PARTENAIRES

Consciente des problématiques impactant les déplacements d’une partie des quelques 25’000 personnes travaillant sur son territoire, la commune de Meyrin a initié fin 2012 une démarche coordonnée de gestion de la mobilité des entreprises. Une présentation de ce projet a été donnée lors d’une rencontre des Conseillers administratifs des communes de Meyrin, Vernier et Satigny. Suite à cette impulsion et au retour positif de plusieurs entreprises, un projet pilote dans le périmètre de la ZIMEYSA a été validé, portant sur la mise en œuvre de différentes mesures co-financées par les entreprises et la Commune de Meyrin.

La Centrale Mobilité et ses services sont depuis à disposition de l’ensemble des collaborateurs des entreprises de la zone industrielle de Meyrin Satigny (ZIMEYSA) ayant signé la convention de participation.

Cette convention de participation engage l’entreprise signataire à œuvrer en faveur d’une mobilité durable et rappelle le principe et les objectifs du plan de mobilité..

Cet engagement se concrétise par le fait d’encourager en interne la mise en place des mesures du plan de mobilité, de promouvoir les prestations dispensées par la Centrale mobilité, de participer aux événements proposés et de faciliter la communication et la diffusion de ces informations auprès des collaborateurs.

Pour signer cette convention de participation, rien de plus simple, vous pouvez contacter :

Mme Sandra Brazzini
MOBILIDÉE
022 809 02 63
brazzini[@]mobilidee.ch