CONTEXTE

En route pour une nouvelle mobilité

Pour répondre aux problèmes de circulation et de stationnement dans la zone industrielle de Meyrin Satigny, les entreprises, la commune de Meyrin, et le Canton ont lancé un plan de mobilité afin de réduire les déplacements individuels motorisés et de garantir une bonne accessibilité de la zone à moyen et long terme.

Ce plan de mobilité inter-entreprise propose un certain nombre de prestations dispensées par la Centrale Mobilité à destination des collaborateurs de la zone afin de faciliter leurs déplacements.

Ce plan de mobilité s’inscrit dans le cadre plus large du grand projet ZIMEYSAVER qui a pour but de densifier la zone mais aussi en améliorer l’accessibilité.

Tout ce qui a trait à la mobilité se trouve à la Centrale Mobilité ! Sur un simple appel, vous pourrez avoir accès à toute information, conseils et aux services concernant vos déplacements tant professionnels que domicile-travail.

Du personnel, présent du lundi au vendredi de 7h à 19h, est à disposition pour répondre à vos questions, vos demandes de services, vous aider dans vos démarches. Ces conseillers sont aussi là pour proposer et organiser des animations au sein de vos entreprises pour aller à la rencontre de vos besoins et attentes.